Tuto pour le sexe à distance en mode confiné.e

Voilà, on y arrive, parmi la foison d'articles nous expliquant comment mettre à profit notre temps (méditer, cuisiner, se sculpter un corps de rêve... assez antinomique avec le précédent, mais bon... apprendre le mandarin, occuper ses enfants en version super maman, lire l'intégral de Proust, etc...), l'Obs pense enfin à nous, les amatrices.teurs de sexe pour qui cette période n'est pas la fête !
Voici donc une sorte de tuto du sexe à distance pour celles et ceux qui n'auraient pas passé leur libido en mode hibernation.

On ne va pas jouer les hypocrites, adeptes des sites de rencontres, on en connait un rayon sur le sexe virtuel mais un petit rappel est toujours bon ! Et pour une fois, ce que nous pratiquions un peu en douce, sans trop en parler autour de nous, devient assez tendance, voire vital pour une large part de la population : célibataires confiné.e.s, amoureux.ses séparé.e.s, infidèles impétrants...
Et puis, voilà de quoi réhabiliter ce pauvre Benjamin Griveaux...

Même si l'on a donc de la ressource de ce côté-là, ce petit manuel du sexe virtuel peut nous donner quelques idées... :

  • Comment pratiquer quand on ne peut pas parler : idéal pour les parents solos confiné.e.s avec leur progéniture 😉 Votre interlocuteur au téléphone vous susurre des cochonneries pendant que vous préparez le dîner, supervisez les devoirs du petit dernier ou faites semblant de travailler. Vous l'écoutez sans mot dire. Dans l'absolu, il serait préférable de prévoir pouvoir s'isoler dans la salle de bains ou votre chambre après la conversation (ou pendant) pour éprouver efficacement les effets de cette stimulation verbale. 
  • Se retrouver sur Second Life : pour les geeks et geekettes. Du virtuel dans le virtuel ou comment alliez vos 2 addictions. J'aime bien jouer mais j'ai du mal à imaginer comment cela peut se passer. Je ne suis jamais allée plus loin que SimCity et l'on n'y trouve pas la fonction installer un club de libertinage ou un donjon SM pour distraire ses habitants... Une idée à suggérer à l'éditeur ?
  • Vivre ses fantasmes les plus inavouables avec de parfait.e.s inconnue.e.s que l'on ne rencontrera jamais : courrez sur Tinder ou sur votre site de prédilection, c'est chaud, chaud en ce moment (parole de Passante 😋) et qui sait, vous allez peut être choper de futur.e.s complices de jeu... Les moments torrides passés en confinement vous éviteront l'étape café ou apéritif en terrasse... Parce qu'honnêtement, on est nombreux à trouver cela rasant alors que l'on sait parfaitement pourquoi on est là !
  • Se lire des textes érotiques : pour les sapiosexuel.le.s... Perso, j'adore. Et cela marche même avec des textes non érotiques. Ce qui compte, c'est la voix... J'ai encore le souvenir d'un Tinder boy me lisant L'art de la persuasion de Schopenhauer au téléphone et dont le timbre de voix me liquéfiait sur place... Il se reconnaitra.
  • Ecrire des romans pornographiques : amoureux.ses des mots, c'est le moment d'affûter votre plume (enfin, votre clavier) et de faire fondre de plaisir vos partenaires virtuels (plans Q avérés ou potentiels). On s'installe bien confortablement dans son lit ou son canapé, on couche les enfants, on se met en condition en laissant courir son imagination, on entre dans la scène et l'on commence à (d)écrire avec force détails la situation. Soyez inventifs, choisissez les mots justes, précis, concentrez-vous comme si vous y étiez, faites durer le plaisir... Vous pouvez choisir la vulgarité ou la désuétude, le tutoiement ou le vouvoiement... Tout est permis ! Je suis sûre que vous l'avez déjà fait... De mon côté, je suis passée experte en fellation littéraire 2.0. Effet garanti !
  • Se lancer des défis : pour les joueur.se.s. Par exemple, s'envoyer une photo par jour d'une situation aguichante (nu.e avec un masque ?) ou se parler de cul au téléphone en faisant ses courses. Je suis preneuse de toute idée de défi... Merci de vos contributions !
  • Enfin, pratiquer la méditation orgasmique: pour les méditatif.ve.s. Ce n'est certes pas pour moi, mais il semblerait qu'il y ait des adeptes du slow sex plus à la recherche de l'exploration des sensations que de la jouissance et que des séances collectives de méditation soient organisées sur internet. Une sorte de partouze masturbatoire tantrique, quoi !
Et pour finir, un petit conseil de La Passante : ne négligez pas vos plans Q et amants du "temps d'avant". Nous allons bien finir par être déconfiné.e.s et allons en sortir affamé.e.s ! Il serait dommage de perdre du temps à chercher de nouveaux partenaires parce que l'on aurait négligé nos camarades de jeux. Alors, entretenez vos relations en envoyant des petits coucous coquins : photos osées, blagues ou vidéos cochonnes, rappel malicieux de vos ébats passés... C'est une excellente manière de conserver le lien et puis, on n'est pas des animaux, prendre des nouvelles (y compris entre plans Q) en ces temps compliqués, cela fait quand même super plaisir ! C'est aussi l'idéal pour savoir quels plans Q vous accordent réellement de l'intérêt et faire un peu de ménage dans son carnet de bal...  


Pour lire l'article de l'Obs dans son intégralité (il est réservé aux abonné.e.s, mais on peut s'abonner gratuitement pour 1 mois sans engagement... et donc se désabonner avant la période payante).

Commentaires